• Mes Avatars

    Bonjour , ici je vous prrésente mes avatars Gifs et donc vous ne pouvez pas les rendre car c'est les miens ok ?

    Voici mes Gifs :

    Mes Avatars

    Mes Avatars

    Mes Avatars

    Mes Avatarspour tachette

    Mes Avatars

    Mes Avatars

    Voilà et passez une très bonne visite sur mon blog !!!

     


  • Commentaires

    1
    ChiChi-Chan Profil de ChiChi-Chan
    Mercredi 22 Mai 2013 à 17:58

    Vous Savez pour Tachettes,~ ça brille mais c'est tout petis lol!!!!!!!!!!!!

    2
    ChiChi-Chan Profil de ChiChi-Chan
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:47

    jme drogue ou quoi?????

    3
    Charxaas Profil de Charxaas
    Lundi 22 Juillet 2013 à 22:08

    au faite merci pour ça :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :